Foire aux questions

Distanciation sanitaire, aménagement des espaces, protections personnelles,  désinfection renforcée, aération des locaux et désinfection du matériel…

Nous nous engageons à mettre en oeuvre toutes les règles sanitaires nécessaires pour faire de l’Atelier un lieu de vie sain et protégé pour un accueil en toute sécurité.

1. Je n’ai jamais fait d’Art Floral, puis-je m’inscrire ?

Bien sûr ! Vous êtes le ou la bienvenue. Nos ateliers ont pour vocation d’enseigner et de faire connaître l’Art Floral. Vous commencerez pas à pas guidé par un professeur diplômé. Tout vous est fourni : les végétaux, les contenants et le matériel. Vous venez passer un agréable moment et repartez avec votre composition.

2. A quelle fréquence et où ont lieu les cours ?

Les cours ont lieu 1 fois par mois à Saint Germain en Laye  soit le jeudi après-midi, soit le samedi matin ou samedi après-midi selon le cours auquel vous êtes inscrit.

3. Je n’ai pas le temps de faire des cours réguliers. Je souhaite m’inscrire aux stages en Grand Atelier uniquement, est-ce possible ?

Les stages permettent aux initiés de se perfectionner et aux débutants de découvrir l’activité. Les Grands Ateliers sont ainsi l’occasion d’apprendre de nouvelles techniques tout en réalisant une composition florale personnelle à ramener chez soi.

4. Je souhaite offrir un cours privé, est-ce possible ?

Tout à fait ! Les cours privés sont organisés selon votre convenance pour vous-même, en famille ou entre amis à l’Atelier.

5. Je souhaite prendre des cours particulier, est-ce possible ?

Oui bien sûr ! N’hésitez à nous contacter pour connaître vos besoins et vos envies. Nous pourrons établir ensemble un projet selon votre objectif et définir le nombre de cours qui seront nécessaire et leur régularité. Vous pouvez également offrir ou vous faire offrir des Cartes Cadeaux de Floral Attitude pour découvrir l’Art Floral.

6. Puis-je venir à un cours accompagné(e) par une tierce personne ?

Malheureusement pour des questions d’assurances et de places limitées, seuls les inscrits sont acceptés au sein du cours ou du stage en Atelier.